Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
6 février 2010

Il y a des jours et des couleurs ...

Je ne suis pas peintre. Simplement, pinceaux et couleurs encombrent ma vie ... Je ne suis pas poète . Simplement, les mots courent à mon front et glissent sur mes doigts ... Je ne suis pas artiste . Juste une grande bricoleuse, qui conserve mille trésors au cas où, qui détourne les choses, qui confectionne mille petits objets inutiles, à offrir  ...  Les seuls talents que je possède vraiment doivent être mes En-Vies ... RIRE ! Apprendre jour après jour, sentir, voir, aimer, sourire et poser mes couleurs parfois douces, parfois vives, souvent tendres, souvent gourmandes ...  Il y a des couleurs et des chemins sur la toile des jours et je serai très heureuse de m'y balader avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chris.<br /> je viens de passer un agréable moment sur ton ancien blog.Et maintenant je vais explorer ton nouveau bébé.<br /> Bien amicalement .<br /> Mireille.
P
J'ai manqué beaucoup de choses déjà...J'aurai beaucoup de plaisir à me balader au gré de ces jours remplis de couleurs.
S
Pas de souci, je viendrai me promener avec toi et toutes tes jolies créations. Bisous
M
Super , tu es de retour...je ne t' ai même pas vu rentrer..!!<br /> Comme j' aime, quand tu dis "il y a des jours , il y a des couleurs "...toujours changeant, toujours nouveaux...J' aime aussi comment tu nous racontes tout ce qui te fait respirer la vie à pleine joies...<br /> Bisous nouvelle palette..!
D
Tu es peintre, poète et artiste, OUI !!! Une femme pleine de talents, tu es !!! ... et tu es notre Amie Chris... et quelle joie d'assister à la naissance de ton bel espace blanc... plein de promesses, déjà... Merci de cette charmante invitation et aussi de tes mots pleins d'affection et d'attentions vraies : ces mots laissés à nous deux, Sarah & moi... Amitié-Fée !
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité