Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
7 février 2010

Le Bonheur sur les chemins ...

J'ai mis du bleu au plafond du jour

et suis partie récolter quelques douceurs colorées

Le_bonheur_en_chemin_1

quelques rêves noués aux sarments

et des brins de nuages accrochés aux fils

Le_bonheur_en_chemin_3

caché dans le tapis or et blanc, le petit bonheur du jour

m'attendait sagement

Le_bonheur_en_chemin_2

se jouant un peu de moi

l'olivier lançait ses reflets argentés

et le chemin prenait des allures rêvées

Le_bonheur_en_chemin_4

mon sourire allait d'un cep à l'autre simplement

mettant du bleu aussi

sur mon horizon ...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes mots sur ton ciel bleu et j'entends... non pas les cigales, elles doivent encore frissonner mais j'entends un accent qui chante, qui chante la mélodie du beau Sud!<br /> bisous et merci pour la balade en Langue d'Oc!
S
Mes bisous fraise et rosée du jour ... :)
C
Merci . Heureuse aussi, même si j'aime les nuages et leurs jolies formes dans le ciel ;)
A
Heureux de voir que l’oiseau s’envole à nouveau dans un ciel sans nuages. Que du bonheur.
C
@ Thyflo, ravie que la balade t'ait plu . Et pour ce qui est de tes photos j'espère qu'avec les petites infos tu vas réussir ! Bisous<br /> <br /> @ Oxymore, des tas de chemins par chez moi aussi, comme par chez toi j'imagine, qui invitent ... Bisous cigales endormies ;)<br /> <br /> @ JC, c'est t...rès sympa JC, merci ! Bisous et à très vite<br /> <br /> @ Mym, pas le Bordelais non, juste les vignes languedociennes ... près de Béziers ! mais notre production n'a pas à rougir n'est ce pas ? rire ... Bises et merci<br /> <br /> @ Dom, ah petite galette que je suis heureuse de te lire !c'est vrai que ça sentait le printemps hier ! heureuse de partager ;)<br /> <br /> @ Sylvie, pas encore le printemps, mais ça y ressemblait. Merci à toi et bisous dorés<br /> <br /> @ Denise, oui à la porte ! c'est joli ça ... merci Denise ! Heureuse de te retrouver par ici, j'espère que nous ferons de belles promenades encore . Bisous fleurs de rouquette :)<br /> <br /> @ Servanne, ma douce tu sais te promener toi hein ... et tu le dis si joliment ... merci ! Mes bises sont légèrement poivrées au vent du sud ;)<br /> <br /> @ Dourvac'h, oh tu sais notre Canigou n'est jamais bien loin par temps clair n'est ce pas ... et le femme allongée de notre beau Caroux non plus! De quoi faire des horizons de promenade merveilleux c'est vrai . Ensuite il suffit de ne pas trop bouger pour "capturer" l'instant ... et la photo sera réussie ! Et puis ton Coeur de Fé m'avait donné tant de bonheur que je n'ai pas hésité à le mettre en vedette :) Merci, pour tout ! Bisous<br /> <br /> @ Lali, alors je ne résiste pas ? tu as raison ! cueillons les bonheurs colorés, simplement . Et partageons ... je suis heureuse de te voir ici, Merci . Bises peintes au bleu du sud ;)<br /> <br /> @ Lautreje, si j'avais pu vous offrir un extrait odorant ou doucement venté crois bien que je l'aurais fait !<br /> <br /> @ Lafée, merci chère Viviane. Bisous<br /> <br /> @ Mathilde, une chance d'être dans le sud je l'avoue et j'en profite pleinement. Je peux partager plus souvent si vous voulez ?!;) Merci de ta visite, j'espère que tu trouveras encore de quoi te réchauffer par ici. Bises boutons d'or<br /> <br /> @ Fifi, en voilà une spectatrice comme je les aime ! Rires ! Merci ... tu sais pour les cadrages, je ne suis pas douée je crois , je n'y entends rien en photo, mais j'aime en faire ! ça doit suffire pour pas trop se râter :) Bisous pixellisés<br /> <br /> @ Chantal, tes poutous me manquaient et me donnent toujours le sourire ... merci ! Tu passes quand tu , croquer un bout de ciel ;) Je t'embrasse<br /> <br /> @ Oursonne, et si tu aimes , je suis heureuse moi ! D'autres chemins encore à te faire découvrir tu sais ... Mes bisous feuilles d'olivier :)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité