Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
14 février 2010

Et si tu me demandes ...

Et si tu me demandes

Si je t'aime et comment ...

Je peindrai dans tes mains tous nos éclats de rire

Je dessinerai sur ton cou nos matins qui brillent

et mes yeux fredonneront une tendre comptine

St_Valentin_2St_Valentin_2St_Valentin_2

Cadeaux d'un amour orfèvre

Bijoux tendrement ciselés

J'ai cueilli sur tes lèvres

Tes mots doux murmurés

St_Valentin_3

Perles d'amour sur fil tendu

Petites graines de douceur

En breloques suspendues

A l'âtre de mon coeur

St_Valentin

Mais quand tu me demandes si je t'aime et comment

je t'offre le bruissement

des ailes de nos sourires ...

St_Valentin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si beau, si délicat, une merveille ! bisous cath
F
le bruissement des ailes de nos sourires " c'est très très joli !<br /> C'est ton nouveau blog si j'ai bien compris alorsbravo et à très bientôt
D
J'aime ce "bruissement des ailes de nos sourires" : je l'entend désormais voler longuement au-dessus de moi... que nos journées s'en illuminent ! Qu'il est beau et pur, ce Coeur-aux-papillons... Belle journée à toi, Chris !
L
Quelle belle image que ce bruissement des ailes de nos sourires...<br /> Bises à miss Sourire!
F
"l'amour orfèvre ": je crois que c'est cela qui est à l'oeuvre dans tout ce qui se dit et se montre sur cette page !!!<br /> <br /> Bisous de bonne soirée, Chris !
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité