Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
22 février 2010

Poussière velours ...

J'ai posé des couleurs au bout de mes doigts

et mis à mon front la poussière velours

repoussé cette mèche trop lourde

et cueilli la lumière

encore

toujours

...

DSC02842

Chris, Pastel à la rose

et quelques mots velours offerts par Lautreje

Bouton de rose
à la lumière naissante
caresse tendre

et par Servanne

Pour un bouton de rose
Cueilli entre tes doigts
Comme on roule une perle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est belle ta rose aux pastels, Chris !!! On croirait pouvoir la tenir entre ses doigts... Lautreje et Servanne t'on offert deux superbes petits poèmes tendres... j'aime quand une oeuvre d'art en inspire ainsi d'autres... de l'art peut naître l'art... comme une bouture... les cercles que décrivent dans l'air une baguette de magicienne... de l'Amitié nait l'Amitié...
S
oh merci ma douce, que c'est bon de partager ...
S
"Pour un bouton de rose<br /> Cueilli entre tes doigts<br /> Comme on roule une perle ..."
C
@ Lali, mmmh il est des poètes qui savent dire si joliment ces petits gestes ordinaires ... Merci ! Je cueille tant que je peux, je cueille toutes les douceurs de la vie et la lumière , oui ! Et puis j'aime ce mot "cueillir" je le trouve irrésistible ! rires ... Bisous multicolores ;)<br /> <br /> @ Armando, tu imagines ? Porter un arc-en-ciel au front ...quelle classe ! sourire ... tu vois je n'avais pas encore fermé la "porte", et j'ai grand plaisir à vous remercier de vos mots déposés ici . Bisous irisés :)<br /> <br /> @ Servanne, ma douce, je suis passée en courant voir cette si belle nouvelle bannière qui me rappelle quelque chose ... sourire ... et pour ta petite commande, oh je suis ravie ! Merci d'être toujours prête à accueillir mes En-Vies de bricolages ! Mes bisous fleuris<br /> <br /> @ Denise, ma petite rose en rosit de plaisir, merci ma chère Denise ! Tu sais je te ferai bien rire je crois si tu me voyais vraiment parfois des couleurs plein la figure ... rire ! Et merci pour les mots de Lautreje, c'est vrai qu'ils sont si doux ... Bisous en pastel tendre :)<br /> <br /> @ Lanourse, oh merci beaucoup à toi pour ces mots qui me touchent ! Si tu te penches un peu, tu devrais sentir ce parfum certes discret mais présent ... non ? sourire ... ma visite par chez toi fut des plus agréables tu sais . alors disons, @ bientôt ? <br /> <br /> @ Nath, merci ! Tu le sais, je vous en ai parlé sur la palette, combien j'aime me salir les doigts avec ces pastels ... peu à peu je maitrise un peu mieux mais je suis si loin, si loin des oeuvres merveilleuses que certains réalisent ! Merci à toi et gros bisous <br /> <br /> @ Servanne, j'aime tes petites visites douces ...merci, infiniment !<br /> <br /> @ Petit Poucet, boire les couleurs pour le bonheur qu'elles nous donnent simplement ... je suis heureuse que tu aies apprécié. Merci !
P
J'ai posé mon regard sur les couleurs et j'ai contemplé...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité