Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
26 février 2010

News des Jours ...

Heu ... oui, je vais bien ! Ah bon ... vous ne vous posiez pas la question ? RIRES !!!

Semaine over bookée comme disent nos cadres au boulot, et pas seulement de courage le soir ...

à peine la force de fermer les yeux pour DORMIR !   :)

Vous me manquez ...

Mais je vais me rattraper ces deux jours !

Et pour me faire pardonner mon silence je vous offre des Couleurs !

Je vous embrasse

DSC03515

"La tulipe-fleur
A les yeux ouverts
Elle dort en rêvant
Et rêve en couleurs ..."

Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tulipes...je les aime !
D
Quelle merveille que les mots de Servanne s'apposant sur la beauté de ta photo de la Rose-tulipe à la toilette si fraîche : les mots "elle dort en rêvant et rêve en couleurs" vont à la belle comme un gant... Amitié et admiration à toutes Deux, qui gardez toujours "les yeux ouverts" à la Beauté de ce monde !!!
C
C'est réparé ! J'ai cousu une aile de plus ... rire !<br /> Merci ma douce<br /> Bisous de rose sur lin ;)
S
Merci, je suis touchée ma chère Chris, juste que j'ai oublié une aile, ou plutôt l'aile "d'elle" enfin tu as compris ! rires<br /> <br /> La rose en a rosi de nouveau !<br /> <br /> Bisous pleins de sourire coupe-rosé !
C
@ Lautreje, Quelle chance, des surprises végétales alors ? rire ... Pour le repos c'est promis ! De toute façon, je crois qu'il arrive un moment où on ne peut ignorer la fatigue n'est ce pas ? Merci à toi, et bises reposées ;)<br /> <br /> @ Fifi, et oui je propose des couleurs quand elles tardent tant à se déposer sur nos jours ! Alors cette gambade ? Je suis certaine qu'elle t'aura permis de belles photos ! Bisous rieurs :)<br /> <br /> @ Annie, merci ma belle du Nord. Du repos entrecoupé de p'tites bricoles bien sûr ... mais tu connais ça ! :) Bisous en points lancés<br /> <br /> @ Dom, oui c'est vrai tu as raison ... c'est quand et comme on peut ! Merci Dom et bisous soleil<br /> <br /> @ Servanne, merci ma douce pour tes jolis mots, les voici en lumière ! Baiser d'amitié sur ta joue <br /> <br /> @ Lafée, promis ! rire ... Des bisous colorés ;)<br /> <br /> @ Majorelle, ah ma chère Lointaine , tu t'es donc rapprochée de nous ? sourire ... profite bien de tes belles montagnes et merci de ta visite ! Bisous bleutés<br /> <br /> @ Denise, ah ? je n'avais jamais constaté qu'elles continuent de pousser ! Tu sais, moi aussi je me fais plaisir de temps en temps avec un joli bouquet que j'installe de préférence sur la table de la cuisine : j'aime que leurs couleurs me souhaitent la bienvenue le soir quand je rentre du boulot ... hé ho, hé oh ... rires ! Merci à toi. Je t'envoie mes bisous doux<br /> <br /> @ Armando, oh la belle phrase que voilà ... merci ! C'est exactement ce que je pensais répondant à Denise. Fatiguée, affamée, elle revenait de sa journée de boulot mais la seule vue du bouquet de tulipes lui redonnait le sourire ... rires ! Bisous en bouquet ;)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité