Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
7 mars 2010

Un bouquet de pensées

Le printemps je le sais dépose lentement

sa lumière, ses couleurs

éclosion de douceurs

et se prépare

doucement

Mais qui a bien pu demander

au printemps de ne pas se presser

puisque tu as besoin d'un petit délai

avant de retrouver

ton banc ?

Prends ton temps

le printemps je le sais, t'attend ...

DSC03583

Sourires de Chris Pour JC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! cath
D
Laisser les jours éclore, laisser les sourire fleurir, laisser les coeurs s'ouvrir... l'âme est cette fleur qui s'offre à qui est attentif... Amitié à toi, Chris !<br /> <br /> " Prends ton temps<br /> le printemps je le sais, t'attend ... "<br /> <br /> Graminées et narcisses semblent rayonner en silence, au coeur de ton pastel sur fond d'azur délicatement grisé...<br /> <br /> Ah, et ton commentaire disparu... bien que je n'aie hélàs pas pu le connaître, il me manque déjà, et peut-être un jour fleurira son frère... (sourire)
L
Le printemps attend JC et nous aussi...
S
Tes sourires pour JC sont superbes Chris, comme j'aime cette toile, si tendre et généreuse, oui, comme des sourires qui se plissent d'un côté et de l'autre ...<br /> <br /> Je t'embrasse et pensées amicales à JC ...
T
il est certain que le printemps se fait attendre , j'espère juste qu'il nous prépare une entrée de star , aujourd'hui neige à tous les étages chez nous et un froid vraiment glacial. que mes doux bisous te souhaitent une bonne soirée
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité