Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
22 mai 2010

Retour de marché...

Retour_de_march__1

Il flotte dans la cuisine la tendre agitation du retour de marché et ce plaisir de paniers remplis

et cette gourmandise à caresser du bout des yeux les légumes luisants et rebondis ...

on pourrait presque s'asseoir là

et s'accouder à la nappe pour profiter encore un peu

pour déguster encore  les bras chargés, les envies colorées, les senteurs, les rires

avant de cuisiner ...

Retour_de_march__2

Retour_de_march__3

Retour_de_march__4

Couleurs cuisinées aux pinceaux sur Lin, Chris mai 2010 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes créations sont superbes, Chris ! Tu as tous les talents !!!
D
Poivron, radis, piments sur lin...<br /> <br /> Le Rouge et le Vert (de l'espoir d'un retour), en quelque sorte...<br /> <br /> Beau w.-e. à toi, Chris, peintre des cuisines ensoleillées !
S
Bonjour, longtemps que je ne suis pas passée, et je découvre de nouvelles créations, superbes. J'aime beaucoup l'association du lin et du rouge. Je continue ma promenade dans ton atelier. Bisous
I
Ils sont superbes ces petits coussins. J'adore ce style épuré et fort à la fois et associé au lin c'est vraiment réussi.
M
Tes créations colorées et appétissantes sont un régal pour les yeux!bravo! <br /> J'aime quand tu reprends tes pinceaux!.. sourire!<br /> bises amicales du Jardin
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité