Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
17 septembre 2010

Avec quelques couleurs ...

J'avais réclamé des couleurs

pour retenir l'été encore

J'avais guetté les douceurs

à te suivre sur les chemins

Il a suffit

d'un bâton et un chapeau improvisés

et j'ai piqué un peu de rouge

du_rouge

de jaune

du_jaune

de vert

du_vert

de bleu

du_bleu

Bonheur ...

***

Photos Chris  : Auzat, Pyrénées Ariégeoises  août 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce fabuleux petit poème, Chris ! Tu as le sens des mots, des images, des couleurs, des matières et c'est un bonheur !!!
J
Y'a kékun ?<br /> Y'a plus person qui répond ?<br /> J'espère simplement que tout va bien<br /> Bisous<br /> JC
D
Ma chère Chris,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas... je viens juste te faire un petit coucou et te souhaiter un très doux dimanche, le premier du mois d'octobre dans les senteurs de la Provence ;)<br /> <br /> Mille bisous et à bientôt, porte toi bien
A
PUis-je ajouter un soupçon de tendresse?... Eh oui, j'aime bien quand cela goute les épices du coeur.<br /> Bisous
S
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, tes visites et tes petits mots me manquent, mais je sais combien nous courons toutes après le temps... bisous à toi ma chère Chris et à bientot peut-etre....
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité