Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
3 novembre 2010

La Poésie des Jours 2

Des mercredis qui partagent, avec vos regards, avec vos sourires, pour que les petites choses du quotidien riment avec Poésie ...

Denise nous offre

La_po_sie_des_jours_2

denise

Quand il suffit de tendre la main

oubliant les épines,

quand il suffit de laisser fleurir un sourire

et ouvrir son coeur simplement

pour être à l'écoute des cadeaux de la vie,

tout s'éclaire autour de nous

et la poésie illumine les jours ...

***

Petite broderie de Chris avec les mots de Denise,

Citation de Monsieur Prévert et Photo de Denise :-)

Merci et bisous !

***

Pour ceux et celles qui voudraient déposer ici quelque "poésie des jours",

un comm, un mail, une citation, des vers, une photo ... et le tour est joué !

Quotidien_1

Photo Chris, Quotidien 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La rose est tendresse, la rose a son ombre, ta photo magnifique... Bravo, Chris !
D
De tout coeur, je viens en douceur te remercier Chris pour ta délicate broderie des mots, ta générosité et pour le partage de la Poésie des Jours... <br /> <br /> Merci aussi à vous tous pour vos messages si chaleureux, l'amitié nous renforce<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée :-)<br /> <br /> Mes bisous
C
Merci pour elle, merci pour nous, pour la Poésie des Jours qui vibre seulement si on lui jette un regard ... et Denise nous a offert un beau regard poétique sur les jours !<br /> Je vous embrasse <br /> @ bientôt pour la suite en poésie :))
S
Je viens offrir aux deux roses des pensées fraiches du jour, avec de la dentelle et des ornements d'ame ...
S
Merci pour ta visite et tes commentaires, la poésie est une seconde nature chez toi, quelle délicatesse dans toutes ces attentions. Merci infiniment.
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité