Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
12 novembre 2010

Un souffle de légèreté

" La légèreté , et elle seule, a le poids suffisant pour équilibrer la balance lourde et triste de la vie "

Alix Girod de l'Ain

Donc un peu de légèreté s'impose, loin de moi l'envie de vous attrister autant avec mes états d'âme

permettez que je vous offre un bouquet de couleurs

au coeur léger :)

Coeur

Merci à Lautreje pour l'idée de collage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La légèreté... ah, s'il pouvait y avoir une seule façon de la ressentir... comme un bouquet de roses... une Amie aux idées magiques... Deux artistes réunies aux parfums d'âme exquis... Une belle journée, longue et légère, à vous Deux, Chris et Lautreje !
A
J'aimerais tant pouvoir dire comme JC mais il n'a encore rien dit. Ok, ok... je sors...<br /> Bisous?
L
Un coeur empli de couleurs, c'est bien toi... sourire...
G
Bonjour ! Je trouve votre réalisation par Olivier SC (qui mentionne votre billet dans sa dernière Revue) ; nous commençons à être quelques-uns à avoir utilisé ce logiciel. Vous faites partie des doués, comme l'amie Lautreje !
D
Un grand merci Chris pour ce joli coeur léger que je garde près de mon coeur ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité