Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
29 novembre 2010

Accrocher le Bonheur

Mes préparatifs - et oui Noël approche n'est ce pas ? - me tiennent éloignée , m'accaparent et mes heures colorent, piquent, brodent, collent, découpent, assemblent, vernissent ... Bref ! c'est la course contre la montre dans l'Atelier mais Chuuuuutttt, ne dites rien à mon homme qui supporte sans ciller mon Baz'Art dans la salle à manger !  :)))  Je viens dès que possible vous rendre visite et je vous dis merci, merci d'accrocher à mon coeur vos sourires, vos rires, vos exclamations, vos mots, et vos silences aussi. Pour la peine, je vous offre une ribambelle de coeurs pour accrocher le Bonheur ...

DSC04595

Chris, Collection Automne Hiver Portes clés Mini Coeurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai ressorti mes décos de noél et ton coeur en feutrine blanche trône dans mon salon, dans un vase tout en hauteur avec une guirlande dorée et une à perles!<br /> j'espère que tu vas bien chère Chris, plus de tes nouvelles?!<br /> je t'embrasse L¨As
M
Que de beautés pour ton blog si dynamique . Ces coeurs sont de toute beauté et quelle minutie ; bravo ; Gros bisous ; martine
F
Bisous frigorifiés !<br /> :-)
A
Il faut me lever tôt pour passer devant le gamin. Mais là... je peux même jouer au lièvre et à la tortue... tranquille... Ah tu parlais de quoi?... de préparatifs de noël?... bien... le bleu aussi prépare son noël, avec plein d'étoiles pendus a des fils invisibles. Il y aura pour tout le monde.<br /> A bientôt. Si,parce qu'on se verra encore avant noël je pense...<br /> Bisous
S
C'est vrai ce que dit Mathilde, tant que tu broderas des fils ... bien tendres en son coeur ... Tout ira bien :)<br /> <br /> Et je pense au petit fils aussi, celui qui grandit quand on le coud serré contre soie ...<br /> <br /> et j'embrasse tous les fils et meme les filles de la famille :)))
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité