Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
17 décembre 2010

Parenthèse musicale

J'ai bien cru que j'y étais ! Ce devait être la chaleur de la cheminée toute proche, ou bien les lumières clignotantes du sapin ... j'ai bien cru que j'étais debout , dans la salle pleine à craquer pour ce concert au World Arena à Berlin ...

Sting

Sting,

excellent Monsieur Sting ! Il n'en saura rien mais je veux lui dire MERCI pour ce moment merveilleux !

Pour prolonger le plaisir et faire un clin d'oeil spécial à certains d'entre vous ;)  je vous offre, ça ...

Concert diffusé sur Arte ce jeudi 16 décembre - rediffusions le 31 décembre à 23h30 (et je suis persuadée que vous n'aurez rien de mieux à faire ce soir là hein ..) et le 5 janvier à 2h40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'écoute depuis mon adolescence, j'adore sa voix, ses chansons !<br /> <br /> Bisous fous !
D
Merci, merci Chris pour ce merveilleux extrait du concert de Sting. J'aime la musique, ses chansons et le chanteur. Tout est beau.<br /> <br /> Merci également pour les dates de rediffusions... :-)<br /> <br /> Bisous
L
Rien ne m'étonne plus, Chris (ou presque...)... rires... j'aime bien tes choix musicaux très jazzy, alors... Sting...<br /> C'était génial !!! Nous aurons partagé quelque chose sans le savoir...<br /> <br /> Bisous au sucre glace
L
Chris,<br /> <br /> Voilà un choix qui tombe tout à fait dans mes goûts!<br /> Reste à voir si je trouverai une chaîne où on diffuse ce concert ici et squatter chez quelqu'un qui a le câble! ;-)
A
lol... <br /> Non Chris je ne rigole pas de ton choix musicale mais je me demande ce que le gamin a mangé ce matin...<br /> <br /> Maintenant que je sais que Sting est dans tes chanteurs favorits je vais devoir être bon quand j'en parlerais dans le bleu.<br /> <br /> Une merveille ce garçon.<br /> <br /> Bisous
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité