Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
21 décembre 2010

Filer le Temps

Laisser

filer le Temps,

juste quelques secondes,

ne plus compter, ni le perdre, ni le gagner,

quand la main reste suspendue aux silences du jour

comme pour mieux concentrer le bonheur qui viendra

tendrement, à petits points serrés

colorer le lin blanc

du chemin d'Avent

DSC05585

Coeur Blanc, Feutrine/Lin de Chris et bouton Bleu de chez Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouvelle collection, très chic ! je suis fan de tes coeurs, plutôt de TON coeur ! sourire<br /> <br /> Vive le temps de tes vacances quand tu sais faire de chaque une douceur, un "fil" ;) en soi(e) ou un bonheur assis, au bord d'une fenêtre ...
F
Bisous hâtifs, Chris pour te souhaiter un Heureux et Joyeux Noël !!!<br /> Bravo pour ton coeur créatif et Bravo à vous deux !
S
un joli petit coeur en lin, avec un très joli bouton.... un petit bonheur... tes petites chroniques me ravissent et réchauffent mon coeur un peu triste en ce moment...bsx à toi et à bientot
I
C'est superbe, j'adore ce coeur tout simple qui a aussi son coeur avec ce magnifique bouton et qui vient illustrer ton poème. Comme toujours c'est un petit instant de magie qui vient m'aider à me réveiller en douceur et à débuter cette journée. Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
C
Un petit coeur un peu spécial, et notamment parce qu'il est aussi le fruit d'un joli partage ! Encore Bravo Thyflo pour tes jolis boutons :)<br /> Et merci à vous tous, pour vos mots, vos silences, vos sourires ... Je vous embrasse
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité