Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
24 décembre 2010

Sur les pages des jours

Patiemment, chaque page se plie et plie encore

je capture les mots tendrement

mon pouce presse la frontière

et nous redessinons les contours

DSC05613

chaque page plie et se plie

épouse mes envies

et d'un vieux livre désoeuvré

vient de naître un hérisson !

DSC05605

(Trésors de papier récup', Chris)

Je vous souhaite à toutes et tous un très JOYEUX NOËL

DSC05596

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop sympa le herisson , j vais en faire à ma nenette qui adore tout comme moi la lecture
P
Il faut que je fasse ça, c'est trop joli ! <br /> C'est où l'adresse ?
P
Super le hérisson ! Un vrai trésor en effet :) Bonne année !
O
Merci pour ces voeux ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite de meilleurs encore pour la fin de l'année ! Je ne me doutais pas que couper de téléphone et d'Internet, je serais tant coupé de mes amis ...<br /> Bonne soirée !
M
Je te souhaite une très bonne semaine et un bon réveillon du jour de l'an . Bisous . Martine
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité