Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
29 décembre 2010

Le parfum délicat des heures

Je voudrais laisser couler nos heures, les déguster, et laisser fondre lentement, nos instants, nos friandises
quand on se félicite d'être gourmand ...

Parfum_des_heures

Je voudrais déguster nos heures, et laisser infuser nos petits bonheurs, en silence, tendrement
quand on se félicite d'être patient...

Parfum_des_heures__2_

Je voudrais charmer nos heures, les retenir, les ralentir, fermer les yeux, sentir leurs parfums
et souffler sur le mauvais temps ...

Parfum_des_heures__3_

Bord de Méditerrannée, Sansouïre , Canal du Midi ... Nos balades en terres languedociennes  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle superbe promenade...<br /> Un jour on la fera peut-être ensemble toutes les deux?
L
Quele promenade magique entre ces paysages sublimes et tes mots qui jalonnent le parcours comme autant de pepites à ramasser au grè du canal....<br /> je ne commenterais pas encore ton post sur le nouvel an....supersttition, tant que nous ne serons pas le 1er je ne joue pas !!! rires....<br /> sais tu que j'ai reçu ton adorable carte du 24 le 29 ???....elle a baguenaudé dans les prés enneigés d'internet!!!!<br /> je t'embrasse ma Chris et à très vite pour les souhaits!!!<br /> lélé
C
@ Maïté, et merci pour tes mots et tes passages ici. Quelques pensées en écumes des jours :)<br /> <br /> @ Denise, une envie de partager les beautés de nos "endroits" n'est ce pas ... tu sais toi aussi nous en faire profiter avec les partages chez Lali ;) Merci ma chère Denise, des bisous au sel de ma méditerrannée<br /> <br /> @ JC, ah le pouvoir du parfum ! Si longue route et pourtant tant d'intensité :)) Je suis heureuse que tu apprécies, bisous au vent du sud<br /> <br /> @ Thyflo, je fais tout ce que je peux ... rires ! c'est un plaisir de cheminer avec vous ;) Bisous soufflés<br /> <br /> @ Claudine, on peut partir sans faire beaucoup de km, voilà une des merveilles de la blogosphères :)) Des voeux voyageurs pour 2011 !<br /> <br /> @ Lautreje, mmhhh c'est un grand plaisir de partager ! :) Merci, je rosis :) Bisous calmes et clairs !<br /> <br /> @ Servanne, sur ces chemins tu sais mes bonheurs à avancer :) et quand les couleurs se partagent, qu'elles s'enroulent autour des pas, que c'est doux ! Pour toi mes bisous accentués, tantôt bleus tantôt vert, accordés aux ondes d'ici !<br /> <br /> @ Sylvie, tu sais ce terme je l'avais utilisé en "réponse" à Fifi qui m'y avait fait pensé un jour avec des mots sur son blog je crois ! Je ne sais pas si j'y parviens toujours mais j'aime infiniment cette petite poésie ordinaire :) Une belle fin d'année pour toi aussi et à tout bientôt ! Bisous pailletés :))<br /> <br /> @ Mathilde, je suis touchée ... un "compositeur de bonheur" rien ne peut me faire plus plaisir :) Merci, vraiment ! Marcher et voir enfin ce qui nous entoure et sentir et goûter, un vrai bonheur OUI ! Des bises sur des embruns de méditerranée<br /> <br /> @ Chantal, bonheur de te lire, MERCI ! et j'aurais donc ce petit "pouvoir" d'enchanter les heures ? mmmmhhhh c'est que le partage est magicien lui, qui exacerbe les odeurs, les senteurs ... du coup tout devient simple ! rires !!! Ma chère Chantal, des bisous enchantés et des pensées sur fond clair et sable doré :))<br /> <br /> @ Annie, incroyable ! et si doux de me dire que nous partageons un peu nos décors alors ... :))) ah je voudrais bien la découvrir ta baie de Somme, qui sait ? 2011 peut être ... ma belle du Nord, reçois mes bises en gris bleuté, sobres et sincères ;) et pour cette nouvelle année mes voeux de bonheur et d'amitié :)
A
Oh ma belle du sud, regardes la 2eme photo, fermes les yeux et tu es chez moi, la baie de Somme en tableau de fond notre petite ville de St Valéry, à mon tour je ferme les miens et oh miracle je t'imagine avec à la main une ribambelle de ptits lutins!!!! voilà la magie fait de grandes choses et comme je garde mon esprit d'enfant j'imagine j'imagine!!!!! voilà un réve de fin d'année, ah!!! j'oubliais pour la 3eme photo, je dirais le canal de la<br /> Somme, une belle promenade en vélo!!!!<br /> Amitiés de mon Nord et si je n'ai pas le temps recois dés maintenant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année qui arrive.<br /> Mille bisous salée de ma mer, grise c'est vrai mais que j'aime pourtant!!!!!
C
Oh que oui, entre tes mots délicieux , la sérénité de ces paysages et douceur parfumée... tu sais enchanter nos heures, Chris ! <br /> Bises pour chasser la grisaille...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité