Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
31 décembre 2010

Des Jours et des Souhaits

Coeur_bonne_ann_e

Que 2011 vous apporte

des jours soyeux
des jours lumineux
des jours créatifs
et imaginatifs
des jours inspirés
des jours murmurés
des jours ordinaires
et gorgés de lumière
des jours silencieux
des jours tendres et bleus
des jours colorés
et bavards et gais
des jours gourmands
des jours éclatants
des jours partagés
et d'amitié vraie

Coeur_bonne_ann_e

et si vos couleurs sont en berne
je vous souhaite de trouver
des éclats, des douceurs, des baumes pour le coeur
dans un sourire, une main ouverte,
un matin clair et frais, un ciel étoilé ...

BONNE ANNÉE !

DSC00068

Je vous embrasse, heureuse d'avoir partagé avec vous les chemins de 2010 :)

Je souhaite de tout coeur vous retrouver sur les nouveaux chemins dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens enfin te souhaiter une belle et douce année 2011, ma chère Chris!<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, qu'elle te garde en bonne santé et te donne l'envie de créer encore et encore pour nous enchanter!<br /> Ton espace est toujours aussi beau et délicat,<br /> j'adore!<br /> Bises confiées au vent, soufflées vers mon Nord en direction de ton Sud!!!
D
Belle année, Chris ! Il est très joli, ton coeur fleuri - à la fois gâteau et galet du Douctouyre...
C
@ vous toutes et tous, merci ! ah quel bonheur de trouver vos voeux, vos sourires, vos bises à mon retour ! De quoi faire un saut plus doux dans la nouvelle année ;)<br /> @ vous mes bises chaleureuses et mes rires qui éclatent à lire certains d'entre vous qui se reconnaitront :)))<br /> Bienvenue à ceux qui découvrent cet espace et merci de vos visites<br /> Que l'année soit belle et nous permette encore de partager des rires, des coeurs serrés, des émotions, des sourires, et tant d'autres petits bonheurs ordinaires ;)<br /> Je vous embrasse
M
Bonne et heureuse année Chris.<br /> Je pioche avec plaisir dans ton inventaire des jours. Bel inventaire très étendu en sensations.<br /> Bises
P
Très jolis voeux, très jolis mots... <br /> Belle année à toi. :)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité