Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
10 janvier 2011

Une pointe de bleu

Quand mes jours décolorent le moindre sourire
que
tout semble si vain,
si inutile
Quand un voile sombre cherche à me séduire
idées noires en essaim
infertiles
J'accroche à mes pinceaux une pointe de bleu
et dans la moindre frontière
que dessine l'eau
Je lâche mes ombres et mon front cafardeux
se défait des chimères
poco a poco

...


...
DSC03194

Aquarelle d'après Misstigri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais où trouver le bleu du coeur!<br /> le bleu de l'eau qui guérit!<br /> Tes mots sont splendides<br /> et ton aquarelle divine!<br /> Le talent au bout de la plume et du pinceau!<br /> bisous azurés!
S
ton aquarelle est très réussie et très belle. Je connais cette carte de Misstigri pour en avoir fait une petite extention... j'aime beaucoup ce qu'elle fait; et ce que tu fais aussi<br /> gros bisous bleutés et à bientot
S
Quels jolis mots, accompagnés de la plus belle couleur qui soit. Le bleu; couleur de paix et de sérénité. Merci Chris, par ces temps grisâtres ça fait du bien.<br /> Bises
S
J'adore ... et le petit bout de texte ... et la toile, délicieuse est le mot oui délicieuse est sa frimousse et ce bleu particulier ...<br /> <br /> Oui c'est le voile sombre qui cherche à nous séduire parfois, mais pas toi, il est juste de le noter, avec ta finesse et ta poésie ... Quand peu à peu, dans le geste de peindre, tu te délasses et oublies les ombres ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite fleur d'art ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'art
M
Incroyablement délicieux...:-))<br /> J' aime ta note bleue d' aquarelle jetée<br /> au-delà du gris de cet hiver boueux..!<br /> " Tu lâches tes ombres et ton front cafardeux.."<br /> Tu as su trouver le meilleur des remèdes..:-)<br /> Bisous
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité