Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
18 janvier 2011

Il est un chemin

Il est un chemin
qui court entre les vignes
un chemin magicien ...

un_chemin_1

Accordé à mon âme
ses contours varient, son coeur bat différement
et lentement j'y dépose mes armes ...

un_chemin_2

De pas en pas je me défais
des lambeaux sombres et douloureux
et je bois le ciel par gorgées ...

un_chemin_4

Mes larmes  s'enroulent aux sarments
mes sourires refleurissent, légère je vais
sous mes semelles le vent ...

un_chemin_3

parce qu'il est un chemin
un chemin qui court entre les vignes
un chemin poète et magicien ...

un_chemin_5

Photos Chris, Corneilhan janvier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Il est un chemin<br /> qui court entre les vignes<br /> un chemin magicien ... "<br /> <br /> On voit passer - invisible sur l'avant-dernière de tes cinq photos magiques - tout près de l'Olivier, sur ce beau chemin aux deux rainures de sable... "la femme (ou la Fée ?) aux semelles de vent"... <br /> <br /> L'air en tremble encore entre le sarments...<br /> <br /> Un moment de pure poésie visuelle... Bravo et merci pour tout cela (Tout ce bonheur à portée d'azur...), Chris ! A bientôt...
F
Tu aimes aussi "le chemin qui court entre les vignes" :-) Je vais de ce pas chausser mes chaussures de marche et j'y vais :-))) Tes mots sont beaux, tes images sont belles !
C
C'est vrai, j'avoue : j'ai de la chance ! :)) J'habite ici (rires) <br /> Mais j'ai aussi la chance de vous avoir et de lire dans vos commentaires les plaisirs que vous avez eu de me suivre sur mon petit chemin, alors à toutes et tous, encore MERCI <br /> Bisous
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces photos. Ce ciel bleu, c'est tellement agréable.<br /> L'avant dernière photo me fait penser à un tableau de Sisley. <br /> Je viens de faire une très belle balade sur ton blog.
S
Moi aussi avec ma Toss :-)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité