Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
9 février 2011

Parce que demain

Il y aura d'autres matins
tremblants et lumineux
d'autres matins et dans tes mains
des bonheurs hésitants
cachés sous tes envies
et des sourires qui s'éveillent
heureux ...

Il y aura d'autres matins
vibrants de claires heures
des matins éclatants  qui soulèvent
le voile sombre sur ton coeur
et des joies suspendues
aux gestes ordinaires
silencieux ...

Tu les auras tes matins
sautillants et doux
dépouillés des peurs et de la souffrance
quand le manque n'étouffe plus
des matins légers et tendres
des jours, enfin,  clairs
et bleus ...

__ma_soeur

à ma soeur,

Chris février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est une chanson de J.J. Goldman des années 80 qui me vient à l'esprit en lisant tes mots d'espérance! Je la chantais à tue-tête à l'époque!<br /> "Un matin, ça ne sert à rien<br /> Un matin<br /> Sans un coup de main<br /> Ce matin<br /> C'est le mien, c'est le tien<br /> Un matin de rien<br /> Pour en faire<br /> Un rêve plus loin"<br /> <br /> Je vais l'avoir en tête toute la soirée!<br /> Mais avant de sortir de chez toi, je retourne te lire car c'est très beau ce que tu as écrit pour ta sœur.<br /> des bises claires et bleues!
C
Merci du fond du coeur, de vos présences, vos sourires, votre soutien, votre amitié<br /> Je vous embrasse
M
Comme tu sais bien dire tes sentiments...<br /> Quelle chance d' être là ensemble , l' une pour l' autre...pour savourer après l' épreuve <br /> " les matins clairs et bleus " qui se dessinent...<br /> Le printemps arrive nous offrant des chemins nouveaux...<br /> Bisous doux soleil
L
Que de douceur et d'esperance à te lire...on est embarqués avec toi , avec vous....merci de cette belle complicité.....je t'embrasse...<br /> lélé
C
Une soeur, c'est précieux. L'accompagner par des mots si doux doit être pour elle d'un grand réconfort, Chris. <br /> Ma chaleureuse pensée<br /> Bises
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité