Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
14 février 2011

Avec pour seul bagage

Et si on partait
tous les deux
avec pour seul bagage
un brin de folie
au fond des yeux...

Et si on partait
juste nous deux
oubliant d'être sages
un vent de fantaisie
dans nos cheveux ...

Si on partait
loin des jours pluvieux
avec pour tout bagage
ce temps à vivre
à deux ...

Qu'importe le chemin
qu'importe la distance
si on partait
coeur contre coeur
bleu contre bleu
...

Coeur

parceque sur nos chemins il y a toujours sa main

et sa douce présence

une belle St Valentin et un clin d'oeil en musique pour mon amoureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique ton joli coeur bleu pour accompagner cette superbe déclaration.
F
Une belle illustration pour dire je t'aime!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
S
Soyez heureux ...<br /> Main dans la main, le temps d'un petit voyage, même pas loin ...
L
« bleu contre bleu »<br /> jolie image<br /> et mieux que « bleus contre bleus »<br /> <br /> (Chez nous avoir les bleus, c'est être triste)
D
Ton billet est très beau ma chère Chris... et ton attention pour ton amoureux est si douce... douce comme toi alors sois très heureuse!<br /> <br /> Jolie escapade en amoureux à vous deux ;)<br /> <br /> Avec toute mon amitié Chris, je t'envoie mille bisous :-)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité