Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
26 février 2011

Avant goût

Avant_go_t_5

 

Soleil encore un peu timide
Douceur hésitante
Mais glissant entre les rangées de ceps
partout où mon regard se pose
c'est le printemps qui offre
cet avant goût coloré, odorant
ah j'aime, j'aime, j'aime...
je ne m'en lasse pas !

 

Avant_go_t_1

Avant_go_t_2

Avant_go_t_3

Avant_go_t_4

J'aurais beau tenter de vous écrire ce que je ressens ce ne serait pas encore assez grand
Rien de mieux donc que de vous offrir ces quelques clichés d'un avant goût si doux
... presque comme si vous y étiez ... :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouii!!! c'est tout ce que j'aime en ce moment , guetter les bourgeons, les petits morceaux de verts espoir qui pointent vers le soleil , jusqu'à eclater en coroles encore fragiles mais si apaisantes..<br /> merci pour ces magnifiques photos....
S
un petit coucou en passant et aussi pour me régaler une fois encore de tes jolies photos...bisous ma Chris... tes visites me manquent
S
Comme il est beau ce sourire blanc de printemps et le bleu derrière ...<br /> <br /> Le sud est en avance !
I
Comme ça fait du bien de découvrir au fil des balades les premiers signes de l'arrivée du printemps... Merci pour ce bouquet éclatant !
M
C' est alors que l' on croit que tout est mort...que oh! un signe de vie...!!<br /> Tes photos soleil me réchauffent le corps et l' âme...si tu savais comme il fait froid au nord de la Loire...!<br /> Merci pour ta chaleur ..:-))
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité