Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
28 février 2011

Elle disait

Elle disait 

quand on lui demandait si elle connaissait les douleurs de la vie

"les douleurs, je les connais , oui !

mais pas les douleurs de vivre, non ...

je connais les BONHEURS de VIVRE !! "

et moi je me sens bien petite encore, si hésitante...

Elle disait

quand on lui demandait si elle aimait de son public les applaudissements

"non j'en aime les silences

et les rires aussi"

Et moi je les entends bruisser nos silences qui en disent si long ...

Elle disait

combien elle était affamée de vivre

combien elle en voulait toujours encore, encore ...

Et moi tous ses mots m'ont touchée, bouleversée parfois

et ce soir quelques silences cognent un peu trop fort ...

Pour Annie Girardot, simplement  

lys_blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bel hommage!
S
Un hommage si personnel et si beau, à cette grande femme et belle artiste ...<br /> J'y suis très sensible ...<br /> <br /> Pensées et roses du jour de la femme ...
C
Un très bel hommage que tu lui rends là, Chris. Merci !<br /> <br /> Une femme si sensible, si humaine. Jusqu'au bout...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ULR4J1J5Prs&feature=related<br /> <br /> Bisous chaleueureux, Chris
M
Je corrige ma mémoire défaillante..<br /> La vraie phrase est celle-ci :<br /> " Je veux glisser dans l' éternité sans laisser de traces sauf celles du coeur, n' en garder que le parfum..." Annie <br /> Tellement plus joli...<br /> Bisous Chris
M
Merci Chris pour ce bel hommage...Comme toi , je l' aimais beaucoup..<br /> Je me souviens qu' elle disait aussi lors d' une intervew , il y a longtemps cette phrase qui me touche beaucoup :<br /> " Lorsque je partirai , je ne veux pas laisser de traces...je veux laisser juste une odeur..."<br /> Quelle humilité..<br /> Bisous soleil
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité