Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
10 avril 2011

Des heures à savourer

Le printemps invite sur la terrasse ...  c'est décidé ! ce soir, ce sera grillade ! et le bonheur s'installera au fur et à mesure des flammes qui caressent les sarments ...

Grillade_1

Vin au frais, salade assaisonnée, la douceur du soir incite à fêter les plaisirs simples partagés ... voilà ne reste plus qu'à attendre que ça cuise, mais je m'interroge pour la table : combien de couverts ? :))

Grillade_2

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Albert Schweitzer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plaisir des petits bonheurs autour d' un joli feu...tout ce que j' aime..:-))<br /> C' est la joie d' être ensemble qui donne le goût du partage..et la braise qui donne du goût à ta savoureuse grillade...<br /> Je te fais un " Fiadone " pour le dessert... mais ce sera pour la prochaine fois, car le temps s' est rafraîchi et il se fait tard..!!<br /> Bisous Chris
C
Merci @ vous tous d'avoir si gentiment répondu à l'invitation ! :)) Vous avoir à table, quel régal !<br /> Et puis comme vous arrivez toutes et tous avec qui les plantes aromatiques, qui un sourire, qui une grande faim, qui une envie de se réchauffer, et qui un gâteau ... vous pouvez être certains que je recommencerai ! Rires !!<br /> Je vous embrasse<br /> Merci de vos présences
L
Et moi je rêve d'une tomate gorgée de soleil, toute chaude, coupée en tranche et croquée sur une tartine de pain frais et craquant, un filet d'huile et un peu de sel... hummmmm
A
Je prends une fine tranche et je m'en vais dans la pointe des pieds.
L
Je suis en retard, mais j'arrive avec le dessert : un gâteau au chocolat ou une tarte, je suis la reine !!
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 985
Publicité