Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
3 mai 2011

Chroniques ariégeoises, piquer la gourmandise ...

Ailleurs, on assouvit trop vite ses petites envies . Avec ce qui nous tombe sous la main (celle -coupable- qu'on glisse furtivement dans le placard du cellier)  parfois même avec les chocolats oubliés de Noël dernier ! Mais pas ici ! Ici, il y a un temps pour tout. Et surtout pour la gourmandise ... on s'y prépare, on la mitonne, on la fait fondre, on la façonne, on salive bien avant de savourer, toutes étourdies par les parfums. On avait calculé son effet : une recette chocolatée, une jolie façon de présenter, un grand plat rouge vif et les gourmands ont eu les yeux agrandis et brillants ! Avec en plus deux manières pour déguster : à croquer ou à laisser fondre dans le café. De quoi se piquer de gourmandise non ?

Sucettes_Gourrmandes

Sucettes_1

 

Sucettes_2

Chris et Laura dans la cuisine, Sucettes en trio chocolaté aux éclats d'amande :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coquin Graphène oui :)))))<br /> Une envolée de bisous poétiques pour vous !
G
c'est drole... <br /> moi c'est à une nana rivelou<br /> loup<br /> que Servanne me fait penser<br /> itou <br /> toutou
G
je résiste, je résiste....
S
C'est drôle, Graphène me fait penser à notre ancien Oxymore ...
P
Suis un peu en retard, j'espère qu'il en reste ?
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité