Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
18 septembre 2011

Quoi ? C'est déjà la fin de l'été ?! ...

Le seule chose dont le jour fait abondance c'est la grisaille : pas une miette de bleu, pas un seul filament doré, mais de gros cotons blancs alourdis de gris, un plafond de nuages qu'on pourrait toucher en étirant un peu les bras, et un petit vent gris et frais ... quoi ? alors c'est vrai ? c'est déjà la fin de l'été ! Pourquoi n'ai-je rien vu passer ... :) ..... Je reprends doucement nos chemins. Je reprends doucement mes petites habitudes sur le clavier. Pour le plaisir de vous retrouver, de sourire avec vous, de rire, de rêver, de partager ... quelques couleurs d'ici et d'ailleurs ... à bientôt !

Les Mandarins

Mandarins chez Chris, été 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux..."<br /> <br /> Quel enfant n'a pas fredonné la chanson de Pierre Perret tout en ouvrant la cage aux Mandarins des parents... ?<br /> <br /> "Regardez les s'envoler, c'est beau..."<br /> <br /> Re-belle soirée à toi, Chris, et à très bientôt...
M
Suis contente de te retrouver...J' aime ta lumière..:-))<br /> Bisous coeur
V
Ah très bien, je vois ... :)<br /> Ils chantent ? c'est merveilleux dis donc, quelle belle compagnie pour la nichée ... :)
C
@ Veronica, vous manquiez aussi à mes chemins de vie ma chère Veronica ! Je vous gardais tout au fond pour m'accompagner, c'est très doux n'est ce pas ... ;) Je t'embrasse<br /> <br /> @ Herbert, je suis plus BLEU que GRIS, tout va bien ! rires !! Je touche le ciel pour chasser les nuages , très efficace !! :)) Heureuse de te lire, merci de ton passage Bises amicales<br /> <br /> @ Fifi, je suis bien heureuse de vous retrouver moi aussi, et je dois dire que je vous décerne à tous un prix spécial pour venir si vite me souhaiter bon retour MERCI ! Bisous colorés<br /> <br /> @ JC, :D tu n'en râtes aucune toi hein ... j'adore ! change rien ! Bisous légers ;)<br /> <br /> @ Claudine, merci beaucoup ! @ bientôt<br /> <br /> @ Lautreje, oh ça tu peux le dire ! Ce sont d'adorables compagnons : tu sais nous en avons installés 4 en début d'été et nous voilà avec 12 oiseaux ! Merveilleux non ?! :) @ très vite !<br /> <br /> @ Pascal, voilà des voeux qui vont droit au coeur ! Merci infiniment !<br /> <br /> @ Armando, l'espace d'un instant j'ai bien cru que tu avais la possibilité de voir mon nouveau look : je sortais de chez le coiffeur :) Tu as l'oeil aiguisé mon cher Armando, merci ! Heureuse de te retrouver, même si tu es loin (quoi ? encore en vacances ?) :D Bisous<br /> <br /> @ Veronica, installés sur la terrasse tu sais juste entre la table et la fenêtre de la cuisine ;) je les couvre le soir parce qu'il commence à faire frais hein ... ils n'ont pas un chant très mélodieux mais je peux passer de longs moments heureux à les observer ! Pour la bannière, extrait d'une toile commandée, merci d'apprécier ! Bisous peinturlurés :)<br /> <br /> @ Annie, ah ma belle du Nord, quel plaisir de te lire ! nos pensées doivent alors se rencontrer quelque part entre nord et sud ;) Dans notre volière des mandarins et des moineaux du japon, mais comme ils peuvent résister au froid ils vont eux passer l'hiver dehors (de toute façon impossible de rentrer la volière dans la maison !! ) :) Bisous ailés ma chère Annie<br /> <br /> @ Lali, sourire ? heu ... oui bien sûr !!! :D une belle invitation pour Envotsmots, tu sais que je n'y manquerai pas dès que possible ! Becs de chez moi <br /> <br /> @ LH, merci beaucoup ! je reviens doucement, et je passe te voir bientôt<br /> <br /> @ Lordius, sympa le partage de liens, merci ! je suis passée te voir et je repasserai !<br /> <br /> @ Annie, ciel gris ici encore ! c'est quoi ce travail ?! si tu avais vu le temps qu'il a fait toute la semaine .. splendide ! ;) Bisous de mon Sud ma chère Annie à tout bientôt
A
Bon et doux week end, sous un doux soleil d'autonne.<br /> Bisous de mon Nord.
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité