Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
7 octobre 2011

J'ai rendez-vous ...

Je vous laisse pour trois jours, pour une belle aventure familiale sous les accents solariens ! Nous serons 20, oncles, tantes, cousins, cousines ... 20, à nous retrouver pour des rires, des balades, des grandes tablées, les yeux remplis de cet éclat si particulier, quand les retrouvailles en famille mettent sur chaque petit instant une pointe enchantée ! Je vous raconterai au retour si ça vous chante :)

Beau week end à tous !

168_0

Gite de La Roque, Le Soulié

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'entends déjà les éclats de rire !
C
Bon week-end à toi aussi. Bisous
J
Je suis certain que tout se passe bien<br /> Plein de bisous
V
Comme si on y était ! sourire, les visages remplis de sourires, les complicités, chuchotements, et autres éclats de rires, au milieu de la nature, des oiseaux clairs du matin, le brouhaha des assiettes heureuses !<br /> Quelle chance d'avoir une famille nombreuse et unie ... !<br /> <br /> Plein de soleil au coeur pour vous au Soulié ! :)
H
Bonjour, Chris.<br /> Que tout ne soit qu'amour et enchantement.<br /> <br /> La photo est belle<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité