Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
27 novembre 2011

Hologramme

Je vis éphémère, le temps d’un concerto
quand tu poses Beethoven sous le diamant délicat
le violon peu à peu colore mes grains de peau
dessine mes contours et pose sur mon bras
tes longs doigts hésitants qui ensemencent
mes flots conducteurs, particules en suspension,
les ondes diffractées vibrent en cadence
et je t’apparais nue, onirique partition !
Je vis éphémère, le temps d’un concerto
au phrasé de la mélodie, lentement je respire
les accents virtuoses me donnent le tempo
et je meurs au dernier mouvement qui soupire …

BOGAKI-Mariola

Texte pour "En Vos Mots" chez Lali que vous pouvez retrouver ICI
(chaque semaine, laissez une toile guider votre inspiration !)
Toile de Mariola Bogacki, lien avec un clic sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...le violon peu à peu colore mes grains de peau<br /> dessine mes contours et pose sur mon bras<br /> tes longs doigts hésitants...<br /> <br /> J'en ai la chair de poule.<br /> <br /> Très belle prestation Chris, bravo !
E
Salut!<br /> Quelle beauté:)<br /> Un petit cou cou de lundi et merci pour le soutien<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine
V
Oh quelle belle force vive dans ce concerto de mots Chris ! Je vais relire tes accords mélodieux inspirés par cette belle toile ...
J
Bravo Chris !
M
Quel talent...:-))<br /> Comme moi , Lali va être sous le charme de tes mots..quelle belle idée..<br /> En effet , .la vie n' est-elle pas une magnifique partition ...? <br /> Il nous reste simplement à la faire chanter..<br /> Elles sont si jolies tes notes de musique...:-))<br /> Bises d' une journée brouillard
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité