Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
2 décembre 2011

Aux courbes de nos horizons

J"ai caressé la ligne de nos horizons
et ma main arabesque a tapissé de lumière
les contours de nos jours, les ondulations
frissonant aux cambrures, la douceur en lisière

Oubliant le poison de mes heures nomades
mes lèvres s'ancrent au lagon de tes cils en courbure
et nos rires sur mes seins tombent en cascade
déposant sur mon coeur ton amour qui azure

 

Aux courbes de nos horizons

Photo Chris, Musée du Louvre Novembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Talentueuse Chris, tu as de l'or dans tes mains et dans tes mots !
S
La sensualité, dans tout ce qu'elle a de plus noble.<br /> Bravo Chris
J
Juste pour te dire que j'avais admiré sans laisser de com'.<br /> <br /> Les autres l'ont mieux dit que moi, je pourrais ! (comme d'habitude)
L
voluptueux !!!
V
Je viens lire et relire tes vers qui ondulent si beau, laissant un doux frisson sur la peau des jours ...<br /> <br /> Et je t'embrasse, chère Chris ...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité