Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
31 décembre 2011

Dernier jour

Dernier jour
Onze s'enfuit
sans se retourner
dans son sillage
j'ai cueilli
tes sourires
et nos baisers
un manteau clair
de souvenirs
un ciel cuivré
où nos soleils
basculent
et des chants
et des rires
qui diluent
tous nos regrets…

Dernier jour
Onze bondit
je ne peux l'arrêter
tu m'as dit
qu'importe ! Rien
ne change tu sais 
justement
j’aurais cru
j’aurais aimé
que ce bout de l’an
nous fasse
chavirer …


Dernier jour
Onze n’en finit plus
et d’autres
ont cru
qu’il ne finirait jamais
moi, quelle chance
je te sais là
tout près
alors
la main légère
demain
j'accrocherai
le nouveau
calendrier !

Dernier jour

Texte écrit pour 1mot. 1image. 1citation
à visiter ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Meilleurs voeux à vous et autour de vous, Chris ! Que 2012 voit de nombreux autres billets en ces Jours colorés !
O
Ma chère Chris, vite... que 2011 s'envole pour nous apporter ce 12 tout neuf et plein de promesses. Je t'embrasse en tendresse et en douceur.
L
Ma chère Chris...dernier jour de 2011 et je te lis , comme un p'tit bonheur du jour, je le cueille et le savoure...<br /> <br /> je te souhaite tant de tendresse à venir, des rires qui font petiller les yeux...je t'embrasse!!!
F
Te souhaite "un nouveau calendrier" doux, léger, paisible, simplement heureux !!! De tout coeur !
D
Des mots si beaux que j'ai envie de relire et relire encore... <br /> <br /> Ma chère Chris, c'est dans la douceur de la maison que je viens de souhaiter une belle et heureuse année 2012 comme tu souhaites, entourée de ceux que tu aimes avec dans les yeux plein d'étoiles. Sois heureuse ma douce Chris :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes bisous des douze coups qui marqueront l'an nouveau
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité