Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
1 janvier 2012

Bonne et Heureuse Année !

12

12 images piochées dans mes albums

pour fêter 2012

Bonne Année 2012

12 voeux juste pour vous

pour que tout au long des

12 mois de l'année

vous dégustiez

les couleurs, les saveurs, les douceurs,

les bonheurs, les senteurs, les ardeurs

les lenteurs, les ferveurs

les vigueurs, les liqueurs, les lueurs

et le coeur

des jours !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous de Bonne Année. Douze. Comme les mois de l'année.
H
Bonjour, Chris.<br /> <br /> J'avais laissé des mots...<br /> <br /> Ils ne sont pas là.<br /> <br /> Pourtant ils étaient douze.<br /> <br /> Comme les douze coups de minuit...<br /> <br /> Et j'avais une douce pensée pour toi et ceux que tu aimes...<br /> <br /> Enfin, cette pensée- là, je l'aurai toute l'année...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse.
P
Très joli patchwork, en couleurs et douceur. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année. Si elle pouvait ressembler à ta composition, ce serait parfait !
D
Ma chère Chris, ta magnifique carte de voeux représente bien ce que tu es... la douceur, la générosité et celle qui aime partager :-)<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonheur Chris pour cette nouvelle année à partager avec les tiens.<br /> <br /> Mes bisous affectueux
C
@ SklabeZ, heureuse que mes propositions aient l'heur de te plaire :) Merci de tes mots ici. L'année dernière m'a apportée le plaisir de nouvelles rencontres en écritures, espérons que cela va continuer !<br /> <br /> <br /> <br /> @ JC, me voilà émue par ces quelques mots ... merci pour ta présence, pour nos partages, nos fous rires et la musique ;) Allez Zou que 2012 démarre en beauté et que je puisse encore me régaler des visites chez toi ! Bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> @ Claudine, une très bonne année pour toi aussi, au fil de tes perles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> @ Veronica, la palette ah ! le bel objet et qui offre tant :D Merci toi de partager cette sensibilité au coeur des jours. Je t'embrasse aquarelle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tyvie, voilà bien longtemps n'est ce pas que nous nous suivons sur la toile ... quel plaisir de savoir que l'autre est là, et qu'il saura partager simplement, la distance n'a rien à voir là dedans ! Merci pour ton amitié et ta présence. Bisous qui claquent au vent du Sud ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Armando, merci cher "photopoète" ;) mon petit blog a bien besoin d'encouragement pour continuer en 2012 à offrir un peu d'intérêt ! Merci pour tes sourires, pour tes regards, ton humour et ta générosité.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lali, déguster je me doutais bien que tu savais faire ! :) Une tasse de café sans lait c'est possible aussi ? alors avec grand plaisir ! je m'assieds là ... Les becs d'ici sont des poutous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Veronica, :D à demain ma "cocotte"<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fifi, touchée ma chère Fifi ! Tes photos tu le sais, sont très "inspirantes" et nous nous précipitons pour t'offrir nos mots. Pour ma part c'est un vrai grand petit bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> @ vous tous, merci d'être là. De dire. D'être silencieux aussi parfois.Et belle Année !
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité