Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
15 janvier 2012

Les couleurs de l'hiver

Les chemins 1

quand on va par les chemins dénudés de l'hiver
le regard porte loin,
les pas sont plus fidèles
aux profonds trésors des jours
qu'un tendre soleil éclaire

Les chemins 3

quand on va par les chemins dénudés de l'hiver
la sincérité des heures
se love à notre cou
et dans nos poches à l'abri
frémissent les douceurs randonnées

Les chemins 2

quand on va par les chemins les dimanches  de janvier
le regard porte loin
et les couleurs rencontrées
éclaboussent nos âmes
en plein coeur de l'hiver

Les chemins 4

Photos Corneilhan et Montimas, Janvier 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beaucoup moins blanc que chez moi! ;-)
J
Que de jolies couleurs dans ton hiver, chère Chris !
V
J'aime t'entendre lire " Les couleurs de l'hiver", avec ta voix de cigale aux yeux de mer, comme ce serait beau, agréable, ton Corneilhan et Montimas, toutes ces vibrations dans ta voix vivante et roulée au soleil ...<br /> <br /> J'aime te lire ici ma chère Chris, avec tes photos bonheur ... Je sais tes accents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers
D
Ces belles couleurs d'hiver font chaud au coeur ma chère Chris et on ne peut pas oublier ces journées si lumineuses où on fait le plein d'énergie et l'on rentre heureux... et je lis tes mots avec bonheur :-)<br /> <br /> Bisous en couleur
S
Merci de m'avoir autorisé à t'accompagner dans cette belle balade.<br /> <br /> J'en suis encore tout émerveillé.
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité