Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
30 janvier 2012

Pigments et matières ...

Je délaisse le blog, pardon, pardon !

mais c'est que je travaille :-) et puis ...

les pigments et les matières m'appellent

me séduisent

me font rêver ...

Pigments et matières 2 (2)

Pigments et matières 1

Pigments et matières 3

Toiles 20x20, Toile 10x10, Acryliques, Bois, Plâtre, Dentelles, Cotons ...

Je travaille avec la musique dans les oreilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Vos oeuvres sont superbes, je me lance dans la peinture acrylique et voudrais aujouter des objets en platres (pieds, mains, exct) comment coller vous le plâtre sur la toile?<br /> <br /> Merci bcp pour la réponse.
V
Avec ce froid, je suis chely pas toi ? ( oui j'ai un accent ! rires )<br /> <br /> <br /> <br /> Une merveille que tes pigments textures matières couleurs de près, comme étudiées, tu sais que tu me fais penser à ces merveilleuses restauratrices d'Art, qui conservent notre patrimoine, tellement tu soignes, tu aimes, tu t'appliques au beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à effet !
C
Passe de très bons moments ! Bisous et à bientôt
I
J'adore ce mélange de matières et ces textures différentes sur une même toile, plein de poésie et de créativité, je trouve que ça te ressemble.
D
Que c'est beau ma chère Chris et tu as bien raison de te faire plaisir par tes créations. Tes mains travaillent, ton coeur est heureux et ton esprit allégé :-)<br /> <br /> Et j'adore cette belle chanson ;)<br /> <br /> Mes bisous du soir bien au chaud
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité