Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
2 février 2012

J'voudrais pas vous raconter ma vie mais ... #2

humeurs et bavardages

Je ne voudrais pas vous raconter ma vie mais ... moi, je fais ça dans la salle de bains deux à trois fois par semaine.  C'est un minimum non ? Un minimum d'investissement et de transpiration, mais ça en vaut la peine ! Disons que je m'arrange pour faire durer, au moins 30 minutes, en variant les positions, les exercices. Au début j'avoue ce n'est pas si facile, on est un peu rouillé. Mais si on persiste, passées les dix premières minutes, c'est comme si tout devenait plus léger, plus grisant ... endorphines mes chéries, ne m'abandonnez jamais ! Que je puisse encore, même quand je crois que je vais tout lâcher, poursuivre ma course au bonheur ! J'ai bien lu le programme et l'essentiel parait-il c'est de bouger : alors je me bouge, je me tortille, je m'étire, je m'assouplis ! Et quoi ? J'ai bien vu JC qui fronce les sourcils, prêt à lacher un mot d'esprit dont il a le secret ! Non mais, qu'est ce que vous vous imaginez ?! Je ne fais qu'un peu de gymnastique !! C'est fou comme vous avez l'esprit mal tourné ... :-)

Allez, je vous souhaite de belles humeurs et des bav'Artdages !
à la semaine prochaine ... 

 

Gym

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah superbe, tu t'entraînes afin de pouvoir traverser l'océan dans une petite brunette, trop top ! Je viendrai te chercher à Ellis Island !
V
Je souris ! JC est vraiment un coq hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant-à moi, je fais la même chose en sale, heu en salle pardon ! :) et j'adore ça en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous musclés ma chère Chris !
O
T'es fou toaaa ... je sors de chez l'osthéopathe, avec la prescription suivante "48h de repos absolu"... et, comme je perds un peu la notion du temps ... mouarf !<br /> <br /> Bisous sur canapé !
S
Si j'ai bien compris, tu fais des folies de ton corps, Chris ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas !
D
Ma chère Chris, je te dis un grand bravo pour tes séances régulières... quant à moi, je préfère marcher dans la campagne mais ces jours, il fait si froid :-) que je préfère faire du feu! Je suis bien consciente que je devrais tenir mes bonnes résolutions du premier janvier...<br /> <br /> Bisous d'encouragements :-)
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité