Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
14 février 2012

J'voudrais pas vous raconter ma vie mais ... #4

humeurs et bavardages

Je ne voudrais pas vous raconter ma vie mais ... je vois des coeurs partout ! Pas vous ? Ne riez pas ! Je suis loin d'être la seule ! Et ceux qui seraient exaspérés par un sentimentalisme larmoyeur en seront pour leurs frais. C'est la Saint Valentin m'enfin !!  :-) J'avais pensé vous offrir des M&M's roses avec message d'amour incrusté, un Mug avec coeur fluo pour déclarer votre flamme au coin du feu, un énorme coeur rempli de rouleaux messagers pour dire je t'aime tous les jours de l'année, un coeur rouge USB pour stocker vos données sans jamais oublier votre élu(e), un bol coeur pour les croquettes de votre chien, un bonnet de douche dont les coeurs apparaissent dès que vous ouvrez l'eau, un coussin coeur vibrant - rouge à souhait- pour des massages de fin de journée, un coeur bouillote pour que l'amour vous réchauffe  ... j'aurais pu ... et puis je me suis dit que vous deviez déjà avoir été gâtés, alors j'ai fait ce que je fais de mieux : un coeur cousu. Sans strass, même pas rouge, ni rose, qui ne parle ni ne clignote, qui sert juste à être accroché, comme ça, pour rien. Oui je sais , c'est assez décevant ! Mais finalement, chaque fois que vous passerez devant, je suis certaine que vous sourirez ...

Allez , je vous souhaite de Belles Humeurs et des Coeurs en pagaille !  :-)

 à la semaine prochaine

Coeur cousu

Le bouton coeur arrive tout droit des tiroirs de Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce coeur-là, comment ne pas le garder ...
S
C'est vrai, je te l'avoue, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu de coeur fluo ou de coeur qui fond dans le café ou même , un ordinateur en forme de coeur avec la souris idem, ou des chaussons coeur .... je n'ai rien de tout ça ..<br /> <br /> mais ce coeur cousu avec attention et amitié <br /> <br /> est un gage véritable ... dont je te remercie !<br /> <br /> Je me permets de t'embrasser avec coeur même si la fête est finie , oups !!<br /> <br /> Solène
S
Oui mais, un cœur cousu, cousu avec amour et qui vaut tous les autres cœurs... en plastique ou faits à la machine, juste en appuyant sur un bouton.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce cœur que tu nous offres de bon cœur.
M
Un coeur cousu comme celui-là est digne de Carole Martinez...Non non c' est celui de Chris..:-))<br /> <br /> Tellement parfait ce coeur aux jolis points ...aussi parfait que le tien...! ça j' en suis ...presque sure..:-))))<br /> <br /> Bisous de mon coeur à moi
J
J'aime beaucoup ce joli coeur personnellement brodé !!!
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 983
Publicité