Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
6 mars 2012

Rêves ailés ...

nichée

Il faut sur les jours douloureux
étendre un grand drap bleu

et sortir humer
l'air printanier

boire les couleurs de l'amandier
et se laisser charmer ...

Quand mon coeur rencontre
la douceur nichée

ma feutrine raconte

des rêves ailés

...

nichée feutrée

 

à tire d'aile 1

 

à tire d'aile 2

Toute Nouvelle collection "à tire d'aile" :-)
Mes Bricoles en feutrine, à suspendre, à piquer,
de quoi tenir joliment compagnie aux orchidées !
Mes pensées, mes silences, mes sourires juste pour vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis venue, par hasard ? ouvrir la malle aux doux souvenirs ...<br /> <br /> Emouvant.<br /> <br /> Car tout est là, comme si c'était hier ...<br /> <br /> Tout, tes bricoles si pleines de goût, de talent, tes mots, tes sourires, et même ta voix qui flaque derrière mais qui s'est définitivement tue.<br /> <br /> C'est bizarre la vie...<br /> <br /> Quand on est dedans, on croit que ça va durer, on se régale ! On se dit qu'on a de la chance de partager et puis, un jour, comme ça, tout s'arrête. <br /> <br /> La mort.
C
Encore de bien jolies douceurs, aux couleurs tendres. Les "Rêves ailés" sont arrivés dans note haie, ils pépient à qui mieux mieux sous un beau ciel bleu.<br /> <br /> Mes bises chaleureuses, Chris.
D
Ma chère Chris, tes magnifiques oiseaux me donnent des ailes :-) les jours deviennent plus beaux<br /> <br /> Bisous ensoleillés
H
Bonjour, Chris<br /> <br /> Voir la vie en bleu<br /> <br /> avec un peu de rose<br /> <br /> et du blanc dans les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
je vais écouter les conseils de ce joli poème . et te dire aussi que j'adore tes zozios sutout le turquoise et le violet , trop beaux . douce fin de journée . bises fleuries
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité