Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
16 avril 2010

L'arbre à souhaits ...

Jardin sans frontière où grince le portillon

fragile rappel des jours moins doux,

et le bleu si grand

et la terre déjà tiède

comme autant de bonheurs

cachés au creux ...

L_arbre___souhaits

Dans l'arbre naissent les sourires pour demain

et sur les murs qui se dressent

fleurissent tous les mots d'amitié ...

Ils ne peuvent rien

ces mots

mais ils donnent tout

tout ce qu'ils ont

les  couleurs, les musiques, les rimes, les accents

les sucrés, les joyeux, les fleuris, les chantants

pour accrocher à l'arbre

des souhaits

d' anniversaire !

Arbre___souhaits

et une belle brassée de Bisous pour JC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mots enrubannés qui "donnent tout / tout ce qu'ils ont / les couleurs, les musiques, les rimes, les accents / les sucrés, les joyeux, les fleuris, les chantants", avec la perfection des songes de la lumière... avec les couleurs qui se déploient dans les rameaux des amandiers, cerisiers, ces armées paisibles quise déploient sur le grand rêve de la terre... Superbes photographies... Amitié à toi, Chris, cernée d'essence de lumière... <br /> <br /> PS : Sarah attendait (euh, un peu comme moi) tes encouragements - un p´tit mot de toi sous sa première poésie...
I
J'aime beaucoup l'idée de ces mots qui flottent dans le vent, autant de petites pensées qui partent dans un souffle. J'ai laissé un souhait sur un arbre au Japon et ce souhait s'est réalisé, alors j'aime croire aux petits signes de la vie...
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire JC.
C
Sylvie, Je suis certaine que JC est heureux de ce ruban supplémentaire :) Merci à toi et gros bisous<br /> <br /> JC, un vrai plaisir mon cher ! Bisous
S
un ruban accroché de ma part pour un souhait de bonne santé.... je crois qu'il n'y a rien de plus important.... a part l'amour quoi de plus important que la santé, un bon anniversaire à JC<br /> et un gros bisous pour toi.... bon week-end...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité