Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
5 mai 2010

Un grain ...

J'ai du le ramener d'une de mes flâneries ...

j'ai du le laisser se glisser,

un moment distraite par les reflets du soleil, le laisser s'infiltrer par ce minuscule interstice,

le laisser couler dans mon espace...

Grain_2

et le voilà qui roule, qui suit les lignes de faille, et le voilà qui s'échappe vers mes profondeurs ...

J'ai du être contaminée dans mes errances colorées

par ce grain, un grain inattendu, et qui bouscule ma belle organisation

le temps ne m'appartient plus, les heures filent à grande vitesse, mes neurones sont en perdition ...

un drôle de grain de sable dans ma mécanique !

Si seulement c'était un grain de folie ...

Grain

Tout ça pour dire que ma mécanique déraille : maison, courses, travail, heures trop courtes, esprit trop rempli, corps à genoux ... mais comment faites vous pour tout concilier vous ? :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais profiter de certains de vos commentaires et ne plus courir après le temps ... et je vous dis un grand merci de vos présences et de vos mots déposés ici.<br /> Je vous embrasse
A
Tiens on dirais ma plage au bord de mer. C'est de l'Algarve que je t'envoie une bise et un bonjour a tous ceux qui viennent te visiter.
B
Sur l'autre joue, je dépose comme Servanne un baiser léger et tendre
L
Et si ton grain de sable se transformait en grain de beauté ou pourquoi pas un grain de folie ! Mes pensées pour toi !
S
Je viens juste déposer un baiser, léger et des pensées tendres, à prendre ...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité