Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
10 février 2010

Corolles offertes ...

Une palette restreinte

des couleurs aux accents un peu magiques

terre d'ombre naturelle

terre de sienne brûlée

gris souris

et blanc de craie

...

et des corolles suspendues

au temps figé

des corolles qui s'ouvrent

sur mes bonheurs toilés !

Nature_Morte_aux_fleurs

Petite composition sur toile 70x90, acrylique et papier

Quelques fleurs sur toile en cadeau, parce que les autres sont périssables ! rires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une palette simple qui se suffit à elle même et rend tres joli ce bouquet<br /> bonne sfin de semaine
C
@ Lafée , et un petit coup de baguette magique ? pour apprendre , non ? rires ! Merci ma bonne fée . Bisous pinceaux doux ;)<br /> <br /> @ Ar, alors juste en passant, parce que le cadeau ce sont vos mots et vos sourires , je dépose sur votre nuage quelques bulles pleines de merci ... :) Bisous coloriés<br /> <br /> @ Servanne, merci ma douce ! le bleu est toujours là tu le sais bien, au fond, ou fondu , en surface, le bleu Chrisien ! RIRE ! Mes bisous pigmentés <br /> <br /> @ Denise, joues rosies à te lire, merci ! Et qui l'eut cru, il a neigé ici hier tu te rends compte ! J'aurais pu t'envoyer des bisous poudrés de blanc aussi :) <br /> <br /> @ Dourvac'h, comme tu as raison , installer tout mon petit bazar, sortir les tubes de couleurs, les pinceaux, et me voilà déjà beaucoup mieux ! :) Tu sais ce qui me fait encore plus plaisir ? c'est de savoir que le coeur de Fé est sous tes yeux aussi ... Bisous l'Ami !<br /> <br /> @ Majorelle, moi aussi je préfère les fleurs sur ce coup là ! :) Des arums déjà au Jardin ? peut être pourras tu me faire une jolie photo pour m'en inspirer sur une prochaine toile ? Bisous ma chère Fée des papiers @ bientôt<br /> <br /> @ Rem, venant de toi, le compliment est fort apprécié ! Merci Rem . Mes bises colorées<br /> <br /> @ Lélé, hou la la ... je te surprends ? rhooo, j'en suis fort aise ! rires ! Merci ma belle Artiste, je ne suis qu'une modeste peinturlureuse mais j'aime tes compliments moi !! Je t'embrasse fort au vent froid de mon sud :)<br /> <br /> @ Servanne, des bisous de nuit à la lune endormie<br /> <br /> @ Tyvie, merci pour tes mots ! Les lutins sur la palette auraient dit "pfff...elle en fait trop, elle nous fatigue!" rires ! J'aime aussi la diversité des matières. Bisous en camaïeu de bleus <br /> <br /> @ Fifi, ah Fifi,"faire chanter", tu ne pouvais pas trouver mieux comme expression ! Pour une cigale du Midi ... rire ! Je plaisante mais je suis touchée, merci, beaucoup. Mes bises amicales
F
Elégance, harmonie, douceur !<br /> Ce n'est pas évident de faire chanter toutes ces nuances de gris avec bonheur !<br /> Bravo encore une fois et bisous, Chris !!!
T
très jolie toile, aux couleurs tendres, j'aime beaucoup... et j'aime la diversité des matériaux...bravo à toi...bisous et à très bientot
S
Des bisous du jour à la neige fraîche et aux éclats de vent fondants ...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité