Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
9 avril 2010

Sois sage Ô mon coeur ...

épris, tendre, vaillant

ouvert, léger, fragile

blessé, aimant

battant, sensible...

dans tous ses états,

un coeur

impatient,

parfois las,

se languit des lumières

qui dessinent

des grains de beauté

sur les chemins ...

Le_chemin

Je fais une minuscule pause

à peine quelques  jours

ne m'attendez pas,

partez devant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de ton retour, Chris ! Je m'en vais courir à nouveau sur cette petite route avec sa trouée de lumière et de feuillage tout là-bas...<br /> Une image que j'aurai aimé faire !<br /> Bisous de mercredi un peu frisquet :-)
L
"Des grains de beauté sur les chemins"... j'aime... il y a tant à découvrir... toujours.<br /> <br /> J'espère que tu es bien reposée et nourrie de soleil.<br /> <br /> Bisous tendres.
S
J'allais fermer mais je te lis et je suis heureuse ...<br /> <br /> Bisous à la ronde des jours, des couleurs, du coeur ...
S
D'accord...Je pars devant, il est tellement engageant ce petit chemin...Mais comme c'est une invitation à la flânerie, je ne marcherais pas trop vite!<br /> Prends le temps de souffler!
A
Toujours en vadrouille a ce que je vois...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité