Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
14 avril 2010

Boire le bleu ...

En équilibre sur le versant précieux du jour

j'ai bu le bleu

azur liquide, tendrement épicé ...

Mer_3

Sur les bras du vent

j'ai posé des rêves, cotonneux et blancs,

en écumes fraîches...

Mer_1

Les douceurs échouées invitent

qui veut les récolter...

et si je t'offrais un peu de méditerranée ?

Mer_4

Photos Chris, Sérignan plage  La Maïre, avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
boujour je suis sur votre blog par pur hasard, mais il est magnifique, calme et reposant!<br /> si je savais prendre des photos comme vous ! votre blog est tres joli vraiment,je ne fais pas du tout la meme chose que vous mais si cela vous dit passez me faire une visite et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir et je vais m'inscrire a votre newsletter tellement cela est reposant et magnifique<br /> <br /> amicalement frifri
D
Trois merveilleuses photos - au ras du sable de Sérignan - qui nous invitent au pays des rêves et du Grand Large... avec un petit air du pays d'Armando ! (le frais des eaux bouillonnantes y est pour beaucoup...). Bravo à la photographe qui compose de si belles peintures "vermillon, sable et azur"...
H
Bonsoir, Chris<br /> <br /> Un bleu amoureux de tes caresses duvetées...<br /> Et une graine d'épices pour que l'amour grandisse.<br /> <br /> Merci baucoup pour cette savoureuse poésie.<br /> <br /> Je t'embrasse.
A
Tout ou presque a été dit il ne manque que de bisous à la portugaise... trois, quatre...
J
Le rêve !<br /> Merci
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité