Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
5 juin 2010

Une vie en couleurs ...

Les années passent

les heures se fanent

Et quand tu me regardes, je perds le fil

Je ne sais plus compter

Des rires dansent au coin de mes yeux

et des éclats s'accrochent à mes rides

mais j'aime vieillir si tu es là

Quand à l'ombre

fleurissent les bonheurs colorés...

__l_ombre_

Accompagnement musical conseillé

Stacey Kent, Raconte moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a une source fraiche et tendre au fond de toi, prends en soin et chéris là !<br /> Bisous d'amitié et de bonne journée Chris !!!
A
Ah,zut j'avais oublié... c'est qui Stacey Kent?..
A
toc toc toc... puis-je?...<br /> Je me suis posé un peu chez toi.ça me manquait un peu. juste un peu. Je ne sais pas pourquoi.<br /> Et puis c'est beau... on dirait que ça vient du coeur. Non pas celui-là. Celui qui bat dans le creux de nos sourires.
F
une très jolie façon de voir le temps qui passe !
M
heureuse de te retrouver, je souris du coup ce texte est magnifique et que cela doit être bond'être 2 de temps en te!mps!!! bisous tous doux
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité