Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
9 juin 2010

Ma vie en Capitale ...

Une rose

DSC04024

pour vous dire

Merci

de vos sourires

de vos petits mots toujours si gentils

que j'emporte dans ma valise ... :) .... ici

cnit

Je vous souhaite une belle semaine !

et puis oups ! j'avais oublié de vous laisser un lien pour Stacey Kent

alors comme Armando ne sait pas qui c'est (rires !!! il veut me faire croire ça ...)

je corrige ça tout de suite

ICI

ou

et je finis en musique

parce que je ne m'en lasse pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malgré les attraits de la capitale... il a dû te tarder de retrouver ton Sud et les êtres chers à ton coeur ;-) <br /> <br /> Que ces derniers jours printaniers te soient aussi doux que tes mots.. Bises de tout coeur
L
Les Parisiens ont décidé de ne pas te laisser partir?
L
Un séjour touristique... ou bien statistique (c'est pour la rime, hein...) ?<br /> <br /> La capitale a bien des charmes, mais rien ne vaut son chez soi... sourire...<br /> <br /> Bisous voyageurs
S
Les capitelles ... en capitale ...<br /> <br /> ET MES LETTRES CAPITALES POUR TE DIRE MERCI ma douce amie ...<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour à la capitale ...<br /> <br /> D'une petite provinciale ... :)<br /> <br /> Bisous tendresse
B
Juste une petite pensée douce, bisous Chris
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité