Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
18 mai 2011

Le temps des cerises ...

L'arbre est bien généreux cette année. Les fruits sont magnifiques et si nombreux ! Et délicieux !

L'échelle m'accueille souvent, très souvent ... on voit bien qui est la plus gourmande dans la maison ... :)

Le_temps_des_cerises

C'est le temps des cerises et le temps pour des instants gourmands à partager :

Mini Clafoutis pour un dessert simple et sucré à souhait ...

 

 Le_temps_des_cerises

Les gourmands en rêvent déjà, rien qu'avec les parfums qui s'échappent du four ... mmmmhhh ...

Mes pensées douces pour vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi habites-tu si loin?<br /> Je prendrais bien des cerises et aussi du clafoutis...
S
Des portions cerises, des éclats bien foutis ! foutus pardon :)je sens le moelleux en bouche et l'acidité parfaite ! merci pour ce bonheur gourmand chère Chris !<br /> <br /> Bisous francs, boisés ...
G
des photos gourmandises<br /> <br /> ha oui,<br /> l'échelle,<br /> <br /> le temps qu'il fait, aussi,<br /> <br /> le temps aux cerises...<br /> <br /> et http://www.youtube.com/watch?v=EYwXaTSefNw<br /> <br /> des bisous, cent
T
que c'est appétissant... tes cerises sont plus en avance que les miennes, mais ça ne devrait pas tarder... bisous et à très bientot
D
Je ne peux m'empêcher de penser à Jean Ferrat : "Ah, qu'il vienne enfin, le Temps des Cerises"... et bien sûr au chant du merle moqueur... Les Cerisiers sont surchargés en ce moment, entre Viviès et Rieucros : étourneaux, merles, petits passereaux et humains se régalent à tour de rôle... Merci de ton mot, si gentil et attentif, qui m'a extrêmement fait plaisir... Belle soirée de même & bises ensoleillées, acidulées et fructosées à toi, Chris !
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité