Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
25 janvier 2012

J' voudrais pas vous raconter ma vie mais ...

Voilà des jours que ces humeurs et bavardages me tournent autour. Certains, je les vois déjà, sourcillent, s'inquiètent, et secouent la tête tristement ... "qu'est ce qui lui prend à Chris ? nous raconter sa vie ? non mais qu'est ce qui lui prend !! " Certains encore sourient, entrevoyant déjà les occasions d'en rire ... "Ha oui, elle voudrait pas, mais elle va le faire ! " Et puis les autres attendent de voir ! Sage attitude ! On ne sait jamais ... Permettez que je vous rassure tout de suite : je ne voudrais pas vous raconter ma vie ! Juste des petits bouts, des concentrés, des fragments, des furtivités,  ... :-)

à demain ?

humeurs et bavardages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' attends les furtivités avec délice..;:-))<br /> <br /> Moi aussi je serai là.....suis curieuse...!!<br /> <br /> Poutoux pou toi
F
"des concentrés, des fragments, des furtivités" ...avec grand plaisir Chris ! Tu vas en trouver du monde, demain matin, devant ta porte, venu de loin pour t'écouter !<br /> <br /> Bisous attentifs et impatients :-)
D
Oui, Chris, à demain avec grand plaisir...<br /> <br /> Un gros bisou en attendant :-)
H
Bonjour, Chris.<br /> <br /> Ta dernière phrase me séduit beaucoup.<br /> <br /> A demain , plus que jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
S
C'est parfois nécessaire et reconstituant de raconter des bribes de sa vie !<br /> <br /> Solène
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité