Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
19 novembre 2010

L'eau à la bouche

Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne

Epicure

Douceurs

Chris,

clin d'oeil sucré et

petites douceurs sur lin pour faire sourire toutes les gourmandes et tous les gourmands

***

Maladroits mes macarons, c'est vrai, mais ... je glisse quelques mots entre deux bouchées gourmandes, pour dire que ces petites douceurs me semblaient bien indispensabes en cette fin de semaine trop chargée ... voilà le week end qui pointe son nez, tout semble plus doux non ? .... rires ! Bisous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien jolis macarons qui donnent envie...<br /> dommage la gourmandise m'est interdite
I
J'adore ton travail sur le lin, ce contraste des couleurs acidulées et de l'aspect brut de la toile. Je trouve que cela donne une force particulière à ton travail. C'est très beau !
S
oui, profitons de toutes les bonnes choses qui se présentent... la vie est courte et parsemée d'embuches, alors lorsqu'on peut se faire plaisir...il ne faut pas hésiter... et les macarons font partis de ces petits plaisirs...gros bisous à toi ma chère Chris....
M
touché!!!! en plus tu en as fait un à la pistache, merci Chris. bisous
S
Je te macaronne un silence qui parle long ...<br /> à la douce heure du soir ...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité