Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
13 décembre 2010

Les Chroniques du temps d'Avent, mes jolies bestioles ...

Je les aime mes jolies bestioles, achetées au fil du temps, quand elles me charment par leur simple poésie ...je viens de les installer dans la maison, parce que ce temps d'Avent c'est aussi un temps pour quelques touches extra-ordinaires et qui éclaireront nos jours jusqu'au début de l'année ! Je vous les offre, pour vous dire Merci de vous promener par ici et de m'offrir en cadeaux vos commentaires ... @ vous  ,

DSC05588

DSC05589

DSC05590

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi , en décorant le sapin ,j' aime ces moments de redécouverte de petits trésors oubliés.... toujours ils rappellent un moment un souvenir , une musique..peut-être quelqu' un..?<br /> Impressionnant pouvoir des choses...!<br /> Très doux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> Bisous enneigés mais chaleureux..!!
S
Une pensée du matin, avec de la neige fraîche, comme un coton de rose ...
L
Du naturel, oui... de la simplicité aussi...<br /> Merci à toi, Chris pour ce que tu es.<br /> <br /> Bisous de nuit à la bougie...
L
Petites bêtes faites de rien , au naturel , comme toi.., pas d'artifice ou de faux strass , juste de l'authentique!<br /> bises à toi chère Chris.....
S
je les trouve marrantes comme tout tes petites bestioles, surtout le hérisson (j'adore les hérissons...) bisous et bonne continuation dans tes chroniques du temps d'Avent...
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité