Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Couleurs
27 novembre 2010

Broder les jours

                    Et broder nos douceurs en frontières

                             tendre chemin de croix

                                  le regard piqué de sourires colorés

                                          sur la peau des dentelles de mots

                                                    dans le coeur des étamines de silences

                                                                            et surfiler l'amour en voile léger ...

DSC02846

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Tyvie, merci à toi. Pardon si je suis passée un peu vite chez toi, je repasserai bientôt :) Biz<br /> <br /> @ fm-ère, mmmmhhhh j'aime beaucoup cette manière d'apprendre ... le papillon bien sûr et bleu de préférence n'est ce pas ? ;) Bisous géométriques !<br /> <br /> @ Fifi, en voilà une belle interprétation ! J'aime c'est vrai mettre la douceur du pastel sur mes doigts et fondre en douceur les couleurs :) merci Fifi, bisous<br /> <br /> @ JC, toujours aussi fin, toi ... :) Bisous affinés !<br /> <br /> @ Denise, j'aime l'idée qu'elle flotte et s'entrouvre à peine ... Merci Denise. Des bises velours :)<br /> <br /> @ Mathilde, ils sont frais ces bisous givrés hein ... rires ! Si tu aimes bien alors je suis ravie :) merci !<br /> <br /> @ Oursonne, j'ai vu un bouton tout enrobé de glace, je dois dire que je n'ai pensé qu'à la beauté du manteau glacé ... reste bien couverte mon Oursonne :) Bisous frisquets de mon sud<br /> <br /> @ Thyflo, heureuse de te lire, Merci ! Des bisous colorés pour toi et tu me diras pour les boutons hein ? ;)<br /> <br /> @ Servanne, je crois que tu apprends plus vite que tu ne veux bien le dire ... rire ... hespérie a vécu ce que vive les roses ... :) mais j'aime bien ses broderies ! Merci ma chère Servanne, mes bisous cousus sur tes joues ;)<br /> <br /> @ Mym, tes mots posés en finesse, merci beaucoup ! Bisous <br /> <br /> @ Armando, je souris ... tu le vois là ? ;) merci Armando, le gamin n'a rien dit pour contredire donc je suppose que tu as raison ! J'apprécie crois le bien, autant pour mon aiguille que pour ma plume :))) et puis que tu aies pu prendre le temps, merci, aussi ! Bisous<br /> <br /> @ Ikebukuro, venant de toi je suis rose de plaisir :) as tu essayé les pastels nathalie ? c'est un vrai bonheur la poussière velours justement ... Merci de tes mots !
I
Comme c'est beau ! J'aime beaucoup le résultat que donne le pastel avec ses couleurs fondues et son aspect velouté tellement proche des pétales. Ce bouton de rose est magnifique !
A
Je suis bien d’accord avec ce qui dit le gamin, à un détail prêt. Je suis persuadé qu’il parle de l’aiguille quand il dit « toujours si fine » alors que moi c’est de la plume que je parle.<br /> C’est un plaisir de passer te voir et de prendre le temps de te laisser une trace de mon passage. Juste comme ça.<br /> Bisous.
M
que finesse et amour des mots.......bisous
S
Tu as raison ! sourire, il ne nous reste que ça : surfiler l'amour en voile léger ... J'apprends à coudre très maladroitement ...;)<br /> <br /> tendre chemin de croire aussi ...<br /> J'aime tes mots, comme jaillis de toi toujours, et tes toiles si délicates, les découvrir ... je me le rappelle ...<br /> <br /> Bisous crochetés au coeur
Des Jours et des Couleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 992
Publicité